Postée il y a 4 heures
Vous participerez à l'ensemble des activités de contrôle de gestion de la filiale :
- Suivi en autonomie de deux divisions de TGHRS
- Elaboration des tarifs et préparation de la facturation
- Validation des demandes d’achats et contrôle de la cohérence des engagements par rapport au budget
- Elaboration du reporting mensuel
- Participation au plan long terme
Les missions seront réalisées au sein du service contrôle de gestion - relation client de TotalEnergies Global Human Resources Services (filiale de la compagnie TotalEnergies). TGHRS fournit les prestations d'administration des ressources humaines aux sociétés de la compagnie (paie, gestion des retraites, recrutement, gestion des expatriés et impatriés, services médicaux et sociaux).
Vous serez rattaché au responsable du département contrôle de gestion - relation client et interviendrez sur le calcul des tarifs, la facturation, le reporting et le processus budgétaire.
TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergiesinscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.